Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici ou ailleurs : le blog !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 565
Catégories
20 février 2012

Présentation des stagiaires

 IMG_1276Eddy 

 J’ai 17 ans, je vis à Calais, je suis né le 29/08/1994 

Je suis passionné de voitures puissantes et de mécanique.

 J'aime faire de la plomberie, du moto cross,

du ski et partir en vacances.

 J’ai fait des stages dans la mécanique et dans la rénovation de batiment.

 

Célian, 19 ans

En attente d’un stage en boucherie, je souhaiterais faire et apprendre le métier de la boucherie et en faire mon métier pour la vie professionnelle. J’ai de la motivation pour le travail. J’aime tout ce qui est découpe et présentation des produits frais.

 Je suis passionné de pêche, et j'adore jouer aux jeux vidéos...

 

 IMG_1280 Kevin

Nationalité : Française.  

Age : 18 ans. 

Né le : 03/06/1993 

Sexe : Masculin... 

Acquis : Menuiserie, S.P.A. 

Compétences: Informatique, menuiserie, musique... 

Logiciels maitrisés  :  Pro-Tools, SonarSX1, CubaseSX3, Cubase5, Reason, Photoshop, Photofiltre, Aftereffect, Cinema4D, etc…

Passion :  Musique, informatique. 

 

426513_2974841122352_1001543450_32352210_439334498_n 

 Laura (surnom : blanche neige)

 Nationalité : Française 

Age : 18 ans 

Sexe : Féminin 

Acquis , compétences : sais m’occuper d’animaux 

Objectifs professionnelle : Auxiliaire de vie , auxiliaire de soin aux animaux , employée d’étage 

Loisirs : M’occuper des animaux

 IMG_1284

 Maxime

J'ai 21 ans.

Je suis passionné d’informatique et de création graphique, je maîtrise plusieurs logiciels tels que : Photoshop, autocad, dreamweaver...

Je souhaiterais évoluer professionnellement dans le domaine de l’informatique dans le but de devenir technicien de maintenance dans l’informatique .

 

 IMG_1282

Damien

 Age : 21 ans

 Ville : calais

J'ai travaillé dans la vente en grande distribution en magasin où j'ai pu faire du facing, mise en rayon étiquetages des étiquettes...

 J'aimerai devenir barman faire le service au bar  et en salle dans café brasserie ...

Je suis passionné de musique, de football et plus particulièrement de Lyon.

 IMG_1283

Anthony

Age : 21 ans

Ville : Calais

Passionné par l’informatique, plus particulièrement par la maintenance. (réparation, remplacement de pièces…).

J’aime aussi les animaux, la nature, entretien espaces verts

  (tonte, tailler les haies…).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité